Recherche :

1001 LETTRES : DEVELOPPEMENT ET OPTIMISATION DES COMPETENCES DE BASE

La mondialisation de l’économie impose aux entreprises des contraintes de productivité de plus en plus fortes qui rendent nécessaires une nouvelle organisation du travail.
Accompagner le changement, s’adapter, développer ses compétences, apprendre tout au long de la vie sont devenus les maîtres mots dans l’entreprise.


Exemple d'écran 1001 lettresDévelopper l’adaptabilité des salariés, leur donner les moyens de s’adapter aux nouvelles conditions de travail, les doter de compétences spécifiques suppose de les doter des compétences de base qui vont leur permettre de passer d’un mode de travail analogique (je fais) à un mode de travail digital (je pilote, je surveille, je rends compte).


1001 lettres est un dispositif mis en place par OPCALIA. Il s’appuie :

 

Ce dispositif permet à la fois de concilier les besoins en formation du personnel et les impératifs de l’entreprise tant en terme stratégique que de performance.


 

Les salariés en renforçant leurs compétences de base (savoirs fondamentaux, mécanismes de prise d’information, de raisonnement, de communication…) développeront leurs capacités à :

 

En réalisant les étapes des parcours compétences, chiffres et lettres, logique et mémoire.

Pour en savoir plus : http://www.1001lettres.com/

 

Centre de Formation Proxima 2017 © - Tout droits réservés - développé par Parimultimedia